L’affaire avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux! Les poutres du pont de la République à Tunis, ornées de magnifiques fresques street art, avaient été peintes en gris sur des photos publiées le 15 mars dernier.

Face à l’incompréhension et l’indignation générales, les autorités avaient promis de leur redonner vie au plus vite. C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous avons constaté que les colonnes de béton avaient enfin repris des couleurs!

Deux jours pour rattraper le coup…

Des photos publiées récemment par Marwen Boumroua ont très vite fait le tour de la toile. Contacté par 66KIF, ce jeune militant Rotaract a confirmé que les photos avaient été prises ce mardi 19 mars. Selon lui, les artistes ont travaillé dur entre samedi et lundi pour que l’art reprenne ses droits dans ce coin emblématique du centre-ville.

On y voit donc le pont sous son plus beau jour, habillé d’innombrables œuvres colorées. On vous laisse admirer ses peintures impressionnantes, toutes plus belles les unes que les autres! (on a eu du mal à choisir la photo de couverture d’ailleurs 😅).

Dans l’espoir de voir les autorités tunisiennes accorder encore plus d’espaces d’expression aux jeunes, un peu partout dans le pays.🇹🇳

Publiée par Marwen Boumroua sur Mardi 19 mars 2019

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link