Parc que parfois, il ne faut pas aller bien loin pour s’évader et découvrir de nouvelles choses! Dans ce nouvel épisode du vlog 66KIF, on te montre une autre facette du mythique village blanc et bleu!

En quelques jours, la vidéo a fait le tour du web tunisien! Plus de 300 000 vues et 10 000 partages, rien que sur notre page Facebook! On ne compte même pas les chiffres des pages qui ont volé la vidéo pour la poster chez eux 😅 (et elles sont nombreuses, malheureusement)

Tu croyais tout savoir de petit joyau qui surplombe la méditerranée? Attends plutôt de voir la vidéo concoctée par 66KIF et son guide d’exception qui connait tous les secrets de la colline aux 400 marabouts! Comme le saint au nom doux et poétique de “Sidi fawwe7 el misk”, l’endroit exact où est enterré Sidi Bou Saïd El Beji, ou encore les “cadeaux” offerts par l’horrible incendie de 2013…

Alors trouves-toi un petit coin tranquille, enfile tes écouteurs et suis-nous! On t’emmène explorer les mystères du mausolée, le sommet du minaret, et les traces des marabouts oubliés…🙏

🎥 Plein de vidéos inspirantes sur notre chaine Youtube: https://bit.ly/2RddMyU
📸 Instagram : https://bit.ly/2StcYue

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link