Qu’on aime ou pas Cyril Hanouna, il faut bien lui reconnaître une chose : il ne manque pas la moindre occasion de faire parler de la Tunisie, son pays d’origine.

Souvenez vous, en octobre 2016, il avait créé l’événement en offrant un séjour gratuit en Tunisie à la totalité des 400 personnes du public présentes sur le plateau! Il nous revient cette fois-ci avec un nouveau coup d’éclat…

« La Tunisie est l’un des plus beaux pays au monde ! »

Il a eu lieu ce jeudi 24 janvier sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Après avoir teasé sur « une surprise pour tout le monde » pendant toute l’émission, Cyril a enfin levé le voile en accueillant un invité de prestige. Qui n’est autre que Réné Trabelsi, le nouveau ministère tunisien du tourisme.

Arrivé sur le plateau avec une pièce montée au nom de Cyril et de son fils, 4 candidates Miss Tunisie, de la fleur d’oranger et des Chachias pour tous les chroniqueurs, le ministre n’a pas manqué l’occasion d’inciter les touristes à venir nous visiter. « La Tunisie est l’un des plus beaux pays au monde !« , a-t-il ajouté.

« On va partir en Tunisie tous ensemble! »

Mais ce n’est pas tout! Cyril a ensuite annoncé sa deuxième surprise de la soirée. « On va faire le prochain, un grand TPMP en Tunisie« , a-t-il finalement lancé! Devant des chroniqueurs (et un minisitre) visiblement surpris par une nouvelle à laquelle ils ne s’attendaient pas. « Parce que, mine de rien, c’est mon pays d’origine et on a envie de faire cette grande aventure. Comme on est allé en Laponie, on va partir en Tunisie tous ensemble!« 

La date exacte de cette future émission n’a pas encore été annoncée. Mais chez 66KIF, on s’impatiente déjà d’accueillir l’équipe de TPMP! Car toutes les publicités sont bonnes à prendre pour redonner des couleurs à ce petit pays qu’on aime tant.

TPMP

Cyril Hanouna annonce une énorme surprise à ses chroniqueurs devant un surprenant invité, le ministre du Tourisme de Tunisie#tunisiemoijyvais

Publiée par Video des comediens sur Jeudi 24 janvier 2019

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link