Le tennis tunisien a le vent en poupe! Après Ons Jabeur, finaliste à Moscou, c’est au tour de Malek Jaziri de promouvoir les couleurs de la Tunisie. Mercredi 31 octobre lors du tournoi de Paris-Bercy, Malek a honoré son pays sur le court, et en dehors…

Il était dans sa chambre d’hôtel en train de réserver un billet d’avion… Lorsqu’il a reçu un appel à la dernière minute! Suite au forfait de Nadal, Malek a été repêché en tant que « lucky looser » . Finalement sorti victorieux contre l’espagnol Fernando Verdasco (alors qui n’était ne s’était ni échauffé ni préparé), Jazz a fait un match remarquable et a profité de l’occasion pour honorer son pays doublement!

Vainqueur par deux sets à un, à la fin de rencontre il s’est dirigé comme le veut la coutume vers la caméra de transmission pour y laisser sa signature. Le tennisman a alors profité de l’occasion et de la visibilité du tournoi pour y inscrire « Visit Tunisia <3 ». Une promotion qui n’est pas de refus après le triste événement survenu sur l’avenue Bourguiba quelques jours plus tôt. Un exemple de patriotisme et d’engagement!

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link