Ailleurs dans le monde, leur histoire n’aurait pas fait grand bruit. Des jeunes qui voyagent en camping car, il y en a des centaines de milliers partout ailleurs. Sauf que dans ce petit pays où le tourisme a beaucoup souffert après 2011, toutes les histoires rassurantes sont bonnes à prendre….

Et c’est celle de Val et Pierre que 66KIF a choisi de vous raconter, dans une vidéo inspirante qui a fait le tour du web en quelques jours (et même la une du journal de Myriam Belkadhi 💪). Ces deux meilleurs amis, qui ont choisi le camping car comme mode de vie et de voyage, ont sillonné la Tunisie à bord de leur camion aménagé durant tout le mois de janvier.

De Tozeur à Tabarka, en passant par Korbous, Tunis et Djerba, ils ont fait plus de 2500 km, du nord au sud 👏 66KIF a eu la chance de croiser le chemin de ces voyageurs pas comme les autres! Les chameaux qui leur coupent la route, les sources d’eau chaudes, les rues de Djerbahood, les sandwichs chez Joseph à la Marsa (😄 Oui oui )… ils vous racontent tout ce qu’ils ont vu et adoré dans cette magnifique vidéo!

🎈 Plein d’autres vidéos inspirantes sur notre chaine Youtube ▶ https://bit.ly/2RddMyU 🎈

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link