Postées mercedi 22 août sur la page Facebook de We Capture You, elles ont déjà été partagées plus de 3000 fois en moins de 24h! Une super promotion pour la Tunisie, signée par une boite de production de jeunes talentueux et engagés, baséé à Dubaï.

Oudhna Roman Amphitheatre

De Sidi Bou Saïd à Kelibia, en passant par Hammamet, Oudhna ou Haouaria, ils ont utilisé un travel drone facile à transporter pour immortaliser d’incroyables paysages. Des images impressionnantes qui font déjà le tour du web tunisien (et mondial on l’espère) à peine 24h après leur publication. Pourtant, les conditions de tournage étaient loin d’être évidentes! Ils ont dû faire voler le drone discrètement, en raison d’une loi tunisienne obsolète qui les considère encore comme des aéronefs destinés à l’espionnage.

« Promouvoir le pays du nord au sud!»

« Les amis et les populations locales nous ont été d’une aide précieuse, ça faisait chaud au cœur! », confie le gérant de la boite, qui préfère garder l’anonymat. « Pourtant, lorsqu’ils sont entre de bonnes mains, les drones sont d’excellents moyens de booster le tourisme et de promouvoir une image différente de la Tunisie ! », regrette-t-il lors de son entretien avec l’équipe de 66KIF.

Zaitouna Mosque

Mais les difficultés ne les ont pas arrêtés! Actuellement, l’équipe de We Capture You travaille sur une petite vidéo aérienne qui met en valeur le nord de la Tunisie, et qui sera bientôt publiée sur leur page Facebook. Ils espèrent que dans le futur, les autorités locales les aideront à filmer et produire une longue vidéo professionnelle. Tournée dans de bonnes conditions, et avec toutes les autorisations, « afin de promouvoir tout le pays, du nord au sud! ». Oui, car ils sont aussi doués que patriotes, et ce n’est pas de refus par les temps qui courent !

Maintenant, place aux images! On vous laisse savourer leur succulent album Tunisia Bird Eye – أحلى تونس:
➡CLIQUEZ ICI POUR OUVRIR SUR FACEBOOK⬅ 

Some Stunning aerial photos from our latest Drone Filming project in Tunisia, We had a short limited time to film but…

Publiée par WE Capture You sur Mercredi 22 août 2018

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link