On tient peut-être ici LE tube de l’été 2018 en Tunisie! Publié sur la page Facebook du groupe de rock Danois PowerSolo depuis le 17 avril (mais passé presque inaperçu jusqu’à cette semaine), le morceau intitulé « Ana Bahabak » fait partie des 13 titres de leur dernier album « Bo Beep ». Un hymne aux petits plaisirs tunisiens qui commence à faire beaucoup de bruit sur la toile!

En quelques jours, le clip a dépassé les 100 000 vues au moment où nous écrivons ces lignes! On y suit le leader du groupe, Kim Jeppesen dit « Kix », qui chante un air entraînant avec un déhanché hilarant et une joie de vivre communicante, sur des images tournées entre Hammam-Lif, Sousse, Tunis ou encore Korbous.

Un « Me Gustas Tu » sauce Harissa

« Khobza, Zitouna, Couscous, Ana Bahabak! », les paroles sont simples, voire rudimentaires, et évoquent en dialecte quelques uns des petits plaisirs du quotidien tunisien. Une sorte de « Me Gustas Tu » de Manu Chao, à la sauce mayonnaise Harrisa. On vous laisse découvrir ce petit bijou par vous même. Mais attention, soyez prévenus : une fois écouté, difficile de déloger le refrain de sa tête!

Ana Bhebak

PowerSolo loves you! Check out the new video recorded in Tunisia by Yasser Yassin.

Publiée par POWERSOLO sur mardi 17 avril 2018

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link